1 Marché, 1 Chef, 1 Recette : c’est la fête des marchés à Francheville les 18, 19 et 21 septembre !

12 septembre 2018
Actualités / Marchés / Vie quotidienne

Pour mettre à l’honneur la gastronomie sur les marchés, l’association M ton Marché organise l’opération « 1 Marché, 1 Chef, 1 Recette » en partenariat avec votre ville. Cette manifestation se déroule sur plus de 50 marchés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont les trois marchés de Francheville !

Sur les trois marchés franchevillois, un chef réalisera une recette avec des produits de saison, que vous pourrez déguster, bien évidemment ! Ce sera également l’occasion d’échanger conseils et astuces culinaires avec le chef. Vous pourrez repartir avec les fiches recettes afin de les faire chez vous et tenter de remporter des produits du marché lors d’une tombola.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour déguster de délicieuses recettes :

• Mardi 18 septembre 2018 sur le marché place du Châter de 9h à 12h, avec Karine Auroux, pâtissière
  • Mercredi 19 septembre 2018 sur le marché place de l’ancienne Mairie de 9h à 12h, avec Frédéric Valette, de la Cuisine de Fred
  • Vendredi 21 septembre 2018 sur le marché place de l’Europe de 9h à 12h, avec Ghania ZARD, Cuisine Créative