Le retour du “cliqué-retiré” à la Médiathèque

18 novembre 2020
Culture

À partir du samedi 21 novembre, la Médiathèque vous permettra d'emprunter de nouveau des documents et ce, dans le respect des consignes sanitaires.

Cliqué_retiréPour emprunter des documents, il vous est prié de suivre les 4 étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte Médiathèque sur mediatheque.mairie-francheville69.fr
    • 30 documents (CD, DVD, livres et revues) maximum par famille
    • 15 documents (CD, DVD, livres et revues) maximum par abonnement solo
  2. Choisissez et réservez vos documents dans le catalogue* ;
  3. Vous recevrez un message vous informant que vos demandes ont été traitées. Contactez ensuite la Médiathèque au 04 37 23 68 37 pour convenir d’un rendez vous ;
  4. Venez récupérer vos documents au créneau horaire réservé :
    • Mardi : de 16h30 à 18h30
      Mercredi : de 10h00 à 12h00 puis de 16h30 à 18h30
      Samedi : de 10h00 à 12h00

*Seuls les documents actuellement disponibles à la médiathèque sont réservables.

Les consignes à respecter :

• Vous serez accueillis devant l’entrée de la Médiathèque ou il vous sera possible de déposer vos retour sur un chariot. Les boites retours seront ouvertes.
  • Lors de votre venue, merci d’adopter les gestes barrières, de porter un masque et de respecter les distances de sécurité.