Et pendant ce temps, Simone Veille : DERNIÈRES PLACES DISPONIBLES !

11 janvier 2018
Actualités / Culture

Samedi 3 mars à 20h30 :
Et pendant ce temps Simone veille

Le féminisme peut-il être drôle ?
C’est tout l’enjeu de ce spectacle qui revisite la condition féminine en France des années 50 à nos jours à travers trois lignées de femmes, celles de Marcelle, France et Giovanna que nous suivons sur 4 générations dans leur intimité et leurs touchantes imperfections.

Ce voyage dans le temps qui nous entraîne de la lutte pour l’avortement à la procréation assistée est ponctué par les interventions d’une Simone qui veille pour nous rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette évolution qui s’est faite à force de combats, de désirs, de doutes et surtout dans la quête d’une égalité hommes / femmes.

Aucune revendication, juste un constat et une question : sommes-nous enfin capables d’avancer ensemble ?

Mise en scène et Création lumière : Gil Galliot
Interprètes en alternance : Trinidad, Fabienne Chaudat, Agnès Bove, Serena Reinaldi, Anne Barbier
Textes chansons: Trinidad
Auteurs : Trinidad, Bonbon, Hélène Serres, Vanina Sicurani, Corinne Berron