Concert solidaire à la Maisonnée

07/03/2020 à 20:00
La Maisonnée - 68 avenue du Châter

L'association Vivre à la Maisonnée organise son premier concert solidaire, au profit de l'association et des résidents.

Cette soirée permettra de réunir familles, personnel et Franchevillois ; au vu des impératifs médicaux, peu d’enfants de la Maisonnée pourront y assister, mais ils seront acteurs du projet en allant aux répétitions générales plus tôt dans la journée et en suivant le concert en live sur internet.

Plusieurs artistes animeront cette soirée de manière bénévole : les Docteurs Clowns et leur bonne humeur communicative, la chorale Touss’en chantant venue de Toussieu, et le groupe de musique pop francophone Venka.

L’entrée du concert se fera “au chapeau” (chacun peut donner ce qu’il souhaite), et l’argent récolté ira à l’association Vivre à la Maisonnée.

L’association Vivre à la Maisonnée a été créée par les professionnels de la Maisonnée dans le but d’adoucir et d’égayer le quotidien hospitalier des enfants y résidant. Elle finance les cadeaux de Noël, d’anniversaire et de départ des enfants, ainsi que des animations ludiques et culturelles, et un voyage à la mer, en partenariat avec la mairie de Francheville et l’UGECAM.