Exposition « À pas feutrés, un hiver avec Camille Garoche »

Déc
Nov

À l’approche de noël et de la période hivernale, La médiathèque de Francheville vous propose une exposition « À pas feutrés, un hiver avec Camille Garoche » du mardi 30 novembre au mardi 4 janvier 2022.

Moment privilégié avec l’artiste

La médiathèque de Francheville organise, mercredi 1er décembre, 2 ateliers à destination des enfants (8 à 10 ans) en présence de Camille Garoche. En compagnie de l’artiste, les enfants pourront créer, assembler et repartir avec leur propre scénette inspirée par les livres de Camille Garoche.

Mercredi 1er  décembre

1er groupe de 10h00 à 12h00

2e groupe de 14h30 à 16h30

Sur inscription : 04 37 23 68 37 ou mediatheque@mairie-francheville69.fr

Exposition

Il vous sera possible de contempler les œuvres en papier découpé de l’autrice-illustratrice Camille Garoche.

Les créations originales des livres « Fox’s Garden » et du « Lapin de neige », compositions délicates en relief, seront présentées pour que chacun, enfant ou adulte, puisse s’évader dans l’univers de Camille Garoche.

Entrée libre / Accessible pendant les horaires d’ouverture