Thermographie : soirée de restitution et d’information

IRIS - Montée des Roches

Dans le dernier Franch’Infos [n°144 - janvier/février 2019], nous vous présentions l’opération menée par la mairie de Francheville, en partenariat avec GRDF, l'ALEC et Ecoreno'v qui fait intervenir la société Technivue pour réaliser les thermographies des résidences individuelles par drône autour du vieux château. L’objectif est d’identifier les ponts thermiques, c’est-à-dire les endroits où l’isolation est rompue.

Mercredi 27 mars à l’IRIS : Réunion d’information
Les thermographies et leurs analyses seront restituées lors d’une soirée d’information et de sensibilisation le mercredi 27 mars à 20h à l’IRIS.

Cette soirée ouverte à tous sera l’occasion de découvrir les différentes possibilités de rénovation thermique et les dispositifs d’accompagnement pour les particuliers.