Challenge Mobilité

31 mai 2022
Actualités / Transport

Dans le cadre de la 12e édition du Challenge Mobilité organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, testez les alternatives à la voiture : votre billet TER Auvergne-Rhône-Alpes est à seulement 2 €.

2 € votre billet TER

Le 2 juin 2022, déplacez-vous autrement et préférez les transports collectifs ! Voyagez dans avec TER Auvergne-Rhône-Alpes à l’occasion de la journée du Challenge de la Mobilité, au prix exceptionnel de 2 €* le trajet**.
*Offre exclusivement valable sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes.
Valable sur des trajets < 60 km.
Billets non échangeable, non remboursable.

Principe du Challenge Mobilité

“Au travail, j’y vais autrement” est une initiative impulsée par la Région et l’ADEME depuis 2011. Le Challenge Mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs : marche, vélo, transports en commun, covoiturage… auprès des actifs pour leurs déplacements domicile-travail.
Quelle que soit leur taille, toutes les structures publiques, privées ou associatives sont invitées à inscrire et comptabiliser les déplacements en mode alternatif de leurs salariés la journée du 2 juin 2022. Un classement régional et local des établissements sera établi et donnera lieu à une cérémonie régionale de remise des prix se tiendra ensuite.