Travaux et circulation

3 juillet 2020

Infos Travaux

Route des Pins, à Chaponost – les 8,15 et 22 juillet

La circulation automobile sera interdite dans les deux sens sur la route des Pins, entre la route des Aqueducs et l’entrée des Tennis des Aqueducs les mercredis 8, 15 et 22 juillet de 16h à minuit.

La circulation automobile sera déviée par la route des Aqueducs et la route de Francheville dans le sens Chaponost / Francheville et par la route de la Gare de Francheville et la route des Aqueducs dans le sens Francheville / Chaponost.

La signalisation sera mise en place selon la règlementation en vigueur.

Avenue de la Table de Pierre – du 15 juin au 31 juillet

L’entreprise Roger Martin interviendra du 15 juin au 31 juillet de 7h30 à 17h, pour réaliser des travaux de réfection de trottoir et voirie (sur la portion comprise entre les n°57 et 23).

En conséquence, la circulation des véhicules sera maintenue dans les deux sens de circulation durant la totalité du chantier par la mise en place d’un alternat à feux. La vitesse sera limitée à 30km/h.
Les feux tricolores situés au droit de l’Hôpital A.Charial seront réglés en orange clignotant entre 7h et 17h.
Le stationnement des véhicules sera interdit des deux côtés de l’avenue au droit du chantier. Les véhicules, matériels et cabanes de chantier de l’entreprise stationneront uniquement dans l’emprise du chantier.
La circulation piétonne sera interdite sur le trottoir à hauteur du chantier, pendant toute sa durée.  Un cheminement piéton sécurisé de substitution sera mis en place par l’entreprise, qui s’assurera de sa continuité et de sa sécurité.

L’arrêt de bus “Hôpital A.Charial” sera déplacé d’environ 200 mètres.