Travaux et circulation

4 juin 2019

Travaux Route du Bruissin/Chemin du Fort

Du mercredi 20 novembre au vendredi 13 décembre inclus, les entreprises PERRIER TP et SIGNATURE Centre Est procèderont à des travaux d’aménagement du CARREFOUR DE LA CHOPINETTE pour le compte de la MÉTROPOLE DE LYON.

Route du Bruissin :
La circulation sera interdite dans le sens Est → Ouest à partir de la Grande Rue et jusqu’au carrefour avec le chemin du Belvédère, sauf accès riverains, piétons et moyens de secours. Un itinéraire de déviation sera mis en place via la rue du Bochu, la rue des Arpinières puis le chemin du Belvédère.
Les chaussées seront rétrécies au droit du n°78.

Chemin du Fort :
La circulation sera interdite au droit du restaurant La Chopinette, sauf accès riverains, restaurant, piétons et moyens de secours.
Le sens interdit de cette portion du chemin du Fort sera levé pour les seuls riverains et leur circulation pourra s’effectuer à double sens pendant la durée du chantier.

Chemin des Coquilles :

Le sens interdit de ce chemin sera levé et la circulation s’effectuera à double sens pendant la durée du chantier.
Carrefour Bruissin / Coquilles / Belvédère :
Il sera géré par feux tricolores provisoires pendant la durée du chantier.

Stationnement
Le stationnement des véhicules sera interdit sur 20 m de part et d’autre du chantier et sera totalement interdit sur le chemin des Coquilles, sauf 3 places entre les n°7 et 11, pendant toute la durée du double sens de circulation.
Le service cadre de vie de la mairie de Francheville reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.