Coupure de courant pour travaux – ENEDIS
27 janvier 2026
Actualités
Enedis réalisera des travaux de maintenance le 5 février, entraînant une coupure de courant de certains quartiers (ou lieux-dits) de Francheville :
Le 5 février 2026 de 8h30 à 12h :
-
1, 5 au 9, 2, 6 au 8, 14, 20, 5B rue DU ROBERT
-
21, 25, 29, 33, 34 au 36 MONTEE DE LA GARDE
-
chemin DE LA CHARDONNIERE
-
2 RUE DU ROBERT
-
MONTEE DU COLOMBIER
Nous vous recommandons de débrancher vos appareils électriques sensibles avant le début de la coupure pour éviter tout dommage, et de ne les rebrancher qu’une fois l’alimentation électrique rétablie.
Comment suivre l’évolution de la coupure ?
- Sur le site Enedis : vous pouvez consulter enedis.fr/panne-et-interruption pour suivre en temps réel l’évolution des travaux et connaître l’heure estimée de rétablissement du courant.
- Via l’application “Enedis à mes côtés” : téléchargez l’application mobile pour recevoir des mises à jour directement sur votre téléphone.
Important : bien que les coupures soient prévues aux horaires indiquées, il est possible que l’alimentation soit rétablie à tout moment avant cette heure.