Les Estivales sont de retour au Fort du Bruissin !

7 juin 2022

La 7e édition des Estivales se tiendra samedi 2 et dimanche 3 juillet au Fort du Bruissin, avec une programmation entièrement dédiée aux enfants et aux familles. Concerts, animations, spectacles… Il y en aura pour tous les goûts !

Organisées par le service culturel de la mairie de Francheville, les Estivales se dérouleront sur 2 jours.

• Samedi 2 juillet, la musique sera à l’honneur ! Le lancement des festivités sera donné à 17h30 avec un concert jeune public, suivi d’une pause repas animée par Musika Franche, d’un concert aux sonorités funk. Préparez-vous aussi à bouger sur les sons de DJ Chylorama  pour bien terminer cette journée !
  • Dimanche 3 juillet sera consacré aux spectacles de rue : du théâtre avec la Compagnie Colegram, de l’humour en musique avec Kikiristani’s Fantasy, du cirque et de la poésie avec une invitation au voyage mythologique de la Compagnie La Folle Allure ou un duo perché sur des échelles (Compagnie La Voie Ferrée).
    Côté animations, les ateliers du Fort sont de retour ! Ateliers divers, découverte du macramé, fresque murale et jeux en bois seront proposés le dimanche. Les enfants pourront exprimer leur créativité à travers des ateliers ludiques, sans oublier Le Chantier, où ils pourront bâtir eux-mêmes des constructions pharaoniques !
Infos pratiques :
  • 2 et 3 juillet
  • Fort du Bruissin, Chemin du Château d’Eau
  • Entrée gratuite / Inscriptions aux ateliers conseillées
  • Tout public
  • Restauration sur place
  • Renseignements : billetterie@mairie-francheville69.fr ou 04 72 13 71 04
Découvrez le programme complet des Estivales 2022  !

Programme Estivales