Exposition « Guy et les autres » à la médiathèque de Francheville !

7 juin 2021
Actualités

Du 8 juin au 10 juillet, la Mediatheque de Francheville vous proposera l’exposition « Guy et les autres ».

Il vous sera ainsi possible de contempler les dessins, carnets et planches originales de Guy Delisle, le célèbre auteur des « Chroniques de Jérusalem », Fauve d’Or du Meilleur Album au le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême en 2012 !

L’exposition présentera l’ensemble des livres publiés par l’artiste, de l’évocation de ses séjours à Shenzhen, Pyongyang ou Rangoon, au « Guide du Mauvais Père » qui, avec humour, aura déculpabilisé de nombreux parents.

Une séance de dédicace et une visite guidée de l’exposition sont également organisées samedi 12 juin à 14h30 en présence de Guy Delisle.

“Guy et les autres”

Médiathèque de Francheville