Travaux : circulation interdite rue de la Poste
Dans le cadre d’une intervention pour livraison d’engins de chantiers au 2 rue de la Poste, la circulation est interdite sauf pour les riverains, les piétons et les véhicules de secours.
Dates et horaires concernés :
-
Lundi 21 et jeudi 24 septembre 2026 de 10h à 12h
-
Vendredi 25 septembre 2026, de 13h30 à 15h30
Déviations mises en place
Pour rejoindre l’avenue du Chater, deux itinéraires de déviation sont proposés :
-
Itinéraire 1 : chemin des Hermières → chemin des Ifs → rue Joliot-Curie → route de Brignais → avenue du Chater.
-
Itinéraire 2 : Grande Rue → avenue Taffignon → Grande Rue → rue de la Mairie → rue de l’Église → Grande Rue → avenue Taffignon.
Pendant la durée de l’intervention, le sens interdit de la rue de la Poste est levé pour les seuls riverains, qui peuvent circuler à double sens.
Circulation piétonne
Le trottoir situé au droit du chantier est inaccessible pendant toute la durée de l’intervention. Un cheminement piéton sécurisé de substitution est mis en place afin d’assurer la continuité et la sécurité des déplacements.
Les accès aux entrées charretières sont maintenus.