Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages
evenements
annuaire
articles
Filter by Categories
Actualités
Association
Cadre de vie
Citoyenneté
CME
Concertation
Culture
Culture
Développement durable
Développement économique
Emploi
Environnement
Équipements municipaux
Fêtes de fin d'année
Infos Pratiques
Interne
Jeunesse
Jeunesse
Juré d'assises
Mairie
Marchés
Octobre Rose
Patrimoine
Petite enfance
Plan Climat Energie
Présidentielles 2022
Réunion d'information
Réunion publique
Santé
Sécurité
Seniors
Solidarité
Sport
Transport
Travaux
Urbanisme
Vie municipale
Vie quotidienne
Voeux
Yzeron

Manon Gilbert Webmarketing

25 novembre 2021
Manon GILBERT
Freelance en tant que Chef de projet Digital

 Webmarketing

– Accompagner les entreprises dans leur stratégie d’acquisition quels que soient leurs objectifs :

► Accroître leur visibilité/notoriété sur Internet,

► Gagner de nouveaux prospects/clients,

► Augmenter leur trafic sur site (nombre de visites),

► Améliorer leurs performances de rentabilité.

Pour atteindre ces objectifs, j’interviens à travers ces leviers :

► Conseils & stratégie d’acquisition digitale :

Définition de la stratégie, des canaux/médias, des objectifs, des budgets et KPIs, optimisation des landing pages.

► SEA (référencement payant) :

Audit/création de compte (Google Ads, Microsoft Advertising®), analyse concurrentielle, création de l’éditorial des campagnes payantes (Search, Display, Retargeting, Vidéo YouTube, Shopping), set up des campagnes publicitaires, définition et suivi des KPI’s, définition et mise en place de la stratégie d’enchères, gestion du budget, pilotage des campagnes, arbitrage, optimisation et suivi des campagnes, reportings réguliers, analyse des performances, recommandations et proposition d’axes d’amélioration.

 

 Publicité social media (liens sponsorisés sur réseaux sociaux) :

Audit/création du compte, création de l’éditorial et set-up des campagnes publicitaires, gestion du budget et suivi des KPI’s, pilotage, suivi et optimisation des campagnes sur les différents réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads etc.), reportings réguliers, bilan, analyse et recommandations stratégiques en lien avec les objectifs commerciaux.

 Community management :

Mise en place de la stratégie digitale, création du plan éditorial, rédaction et publication des posts, suivi, reporting, bilan.