Les activités sportives municipales

25 janvier 2021

Sport à l’école

Un éducateur sportif intervient auprès des élèves des trois groupes scolaires pour les enfants du CP au CM2. Il les initie à différents sports. Tous les élèves de CP et CE1 participent à la découverte de la natation au parc piscine d’Aquavert.

Stages sportifs

Pendant les vacances scolaires, le service des sports vous propose des stages multisports, pour les 6-12 ans.

Renseignements et inscriptions  : 04 78 59 98 30 – sports@mairie-francheville69.fr

Samedis du Sport

Les samedis du sport ont pour objectif de faire découvrir un panel d’activités sportives aux jeunes franchevillois, en partenariat avec les associations, à raison d’une activité différente chaque mois (de septembre à juin).

Ils s’adressent aux enfants de 5 à 8 ans.

Pour tout renseignement, contacter le service des sports au 04 78 59 98 30 ou 04 78 59 01 55