Les activités sportives municipales

14 novembre 2017

Sport à l’école

Deux éducateurs sportifs interviennent auprès des élèves des trois groupes scolaires pour les enfants du CP au CM2. Ils les initient à différents sports. Tous les élèves de CP et CE1 participent à la découverte de la natation au parc piscine d’Aquavert.

Samedis du Sport

Les samedis du sport ont pour objectif de faire découvrir un panel d’activités sportives aux jeunes franchevillois, en partenariat avec les associations, à raison d’une activité différente chaque mois.

Ils s’adressent aux enfants de 5 à 8 ans.

Pour tout renseignement, contacter le service des sports au 04 78 59 98 30 ou 04 78 59 01 55

Les stages sportifs

Pendant les vacances d’hiver, deux stages vous sont proposés du lundi 12 au vendredi 16 février.
Un stage pour les 6/9 ans  (voir planning)
Un stage pour les 10/13 ans avec du badminton, du basket, du futsal, du tennis de table…

Inscriptions à partir du lundi 8 janvier au service des sports ou par mail à cdececco@mairie-francheville69.fr en renvoyant les formulaires suivants :
Fiche inscription et sanitaire pour le stage 6-9 ans
Fiche inscription et sanitaire pour le stage 10-13 ans