Les activités sportives municipales

14 novembre 2017

Sport à l’école

Un éducateur sportif intervient auprès des élèves des trois groupes scolaires pour les enfants du CP au CM2. Il les initie à différents sports. Tous les élèves de CP et CE1 participent à la découverte de la natation au parc piscine d’Aquavert.

Samedis du Sport

Les samedis du sport ont pour objectif de faire découvrir un panel d’activités sportives aux jeunes franchevillois, en partenariat avec les associations, à raison d’une activité différente chaque mois.

Ils s’adressent aux enfants de 5 à 7 ans.

Pour tout renseignement, contacter le service des sports au 04 78 59 98 30 ou 04 78 59 01 55

Les stages sportifs

Le prochain stage sportif aura lieu du 15 au 19 avril 2019. Ce sera un stage multisports avec une spécialité Breakdance.

Il y aura deux groupes, un pour les enfants de 6 à 9 ans et un autre pour les enfants de 10 à 13 ans.

Pour inscrire vos enfants, vous trouverez les fiches d’inscriptions et sanitaires en lien. Pour valider l’inscription, merci de renvoyer ces fiches à cdececco@mairie-francheville69.fr

Vous pouvez également vous rendre à l’accueil de la mairie pour y inscrire vos enfants.

PLANNING – TARIFS – FICHES D’INSCRIPTION

Fiche d’inscription & sanitaire 6-9 ans