Missions de travaux de l’IGN

27 décembre 2021

Missions de travaux géographiques et forestiers de l’IGN sur le territoire et l’ensemble des communes du Rhône

• A partir du 15 décembre 2021 et pour une durée de 5 ans, les agents de l’institut national de l’information géographique et forestière (I.G.N) et les personnels des entreprises mandatées sont autorisées, par arrêté préfectoralà pénétrer sur des propriétés privées afin de réaliser les travaux nécessaires à l’implantation et à l’entretien des réseaux géodésiques et de nivellement, à la mise à jour des bases de données géographiques, à la révision des fonds cartographiques et aux travaux relatifs à l’inventaire forestier national sur le territoire de l’ensemble des communes du département du Rhône.