PLU-H modification n°3 – Réunion publique du 6 mai 2021

3 mai 2021

Pour poursuivre les échanges sur la modification n°3, une seconde réunion publique aura lieu le 6 mai 2021. Elle s’organisera sous forme d’ateliers organisés par bassin de vie : l’occasion de vous exprimer sur les évolutions souhaitées du PLU-H pour votre territoire !

Pour faire suite à la concertation du mardi 13 avril, une nouvelle réunion  publique sera organisée jeudi 6 mai 2021 de 18h30 à 21h30

Cette réunion se déroulera sous forme d’ateliers organisés par bassin de vie : une occasion pour de vous exprimer sur les évolutions souhaitées du PLU-H pour votre territoire.

Les contraintes sanitaires ne permettant malheureusement pas de réunion à l’Hôtel de la Métropole, la réunion  se tiendra sous forme de visio-conférence dont le lien de connexion vous sera transmis.

Pour participer à la réunion publique, cliquez sur ce lien : https://jeparticipe.grandlyon.com/events/plu-h-modification-ndeg3-reunion-publique-du-6-mai2021.

Un cahier de concertation est mis à votre disposition à l’accueil de la mairie et ce, sans rendez-vous.

Pour plus d’informations sur la modification n°3 du PLU-H, il vous est possible de prendre rendez-vous en appelant au 04 72 16 35 95 ou par mail à urbanisme@mairie-francheville69.fr

En savoir plus sur la modification n°3 du PLU-H.