À la découverte de la faune et la flore locales

4 mai 2022
Actualités / Environnement

Dans le cadre de l'Atlas de la Biodiversité Communale, la ville vous propose deux sorties animées par l'association Des Espèces Parmi'Lyon.

2 sorties, gratuites, pour le grand public !

Sortie d’observation de la faune et de la flore

Mercredi 25 mai de 18h00 à 20h00

Sous la forme d’un inventaire participatif ludique et convivial, apprenez à connaître quelques espèces de plantes, insectes et oiseaux présentes sur la commune ! Les observations que vous réaliserez viendront enrichir l’atlas de la biodiversité communale.

Animée par Des Espèces Parmi’Lyon.

Visite de quartier biodiversité à Bel Air

Mercredi 8 juin de 18h00 à 20h00

Lors d’une promenade commentée, développez votre regard  et votre sens l’observation en découvrant une biodiversité insoupçonnée à 2 pas de chez vous !

Animée par Des Espèces Parmi’Lyon.

Inscrivez-vous dès maintenant !

En cas d’annulation, vous serez prévenu(e) par mail

Je participe à :

Les lieux de rendez-vous

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL Le 25 mai 2018, le Règlement de l’Union Européenne 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 (règlement général sur la protection des données dit « RGPD » abrogeant la directive européenne 95/46/CE, et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés est entrée en vigueur. Aussi, nous vous informons que les informations collectées servent à la gestion des abonnements de la newsletter. Seront traitées par les personnes dûment habilitées. Seront conservées jusqu’à votre désabonnement. Par ailleurs, vous avez le droit d’accès, de modification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Il suffit pour cela d’adresser un courrier muni de votre identité à l’adresse mail suivante : dpo.francheville@lg-partenaires.fr ou à l’adresse postale suivante : Mairie de Francheville, à l’attention du DPO, 1 Rue du Robert, 69340 Francheville.