ENEDIS – Coupures de courant pour travaux

30 juillet 2021
Actualités / Cadre de vie

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Horaires des coupures :

Lundi 2 août 2021 de 10h00 à 12h00

Quartiers ou lieux-dits :

2, 1D, 2D chemin DE CHANTEGRILLET

Que faire en cas de coupure d’électricité dû à une surtension ? 

 

En cas de surtensions ou de micro-coupures répétées, vos appareils électriques peuvent être mis à rude épreuve et subir une dégradation. Il est important de distinguer les coupures prévues par le gestionnaire de réseau dans le cadre de la réalisation de travaux des coupures ponctuelles dans votre logement dû au fait d’un trop grand nombre d’appareils branchés en même temps. Pour le premier cas, Enedis prévient généralement la mairie de ces avis de coupures. Dans le deuxième cas, vous pouvez joindre votre fournisseur d’énergie . 

 

Comment effectuer mon ouverture de compteur ?

 

Lors d’un emménagement, l’ouverture de compteur est une démarche obligatoire et payante à réaliser lors d’un déménagement. Vous pourrez joindre le service dédié au déménagement du fournisseur EDF au 30 04 afin de mettre le compteur à votre nom. 

 

En cas d’urgence, vous pouvez joindre le 09 72 67 50 69.