Fêtes des gones : donnez-nous votre avis !

7 juin 2022
Actualités / Jeunesse

Samedi 4 juin dernier, vous étiez plus de 2500 à vous amuser à la 1re édition de la Fête des Gones, un véritable succès ! Un grand merci pour votre mobilisation.

Fêtes des gones : votre avis nous intéresse !

Votre quartier
De 1 : "Mauvais" à 5 : "Excellent"
Selon vous, les activités proposées répondaient-elles à toutes les tranches d’âge ?
Comment avez-vous connu l'existence de "La Fête des Gones" ?
Souhaiteriez-vous une seconde édition ?
DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL Le 25 mai 2018, le Règlement de l’Union Européenne 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 (règlement général sur la protection des données dit « RGPD » abrogeant la directive européenne 95/46/CE, et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés est entrée en vigueur. Aussi, nous vous informons que les informations collectées servent à la gestion des abonnements de la newsletter. Seront traitées par les personnes dûment habilitées. Seront conservées jusqu’à votre désabonnement. Par ailleurs, vous avez le droit d’accès, de modification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Il suffit pour cela d’adresser un courrier muni de votre identité à l’adresse mail suivante : dpo.francheville@lg-partenaires.fr ou à l’adresse postale suivante : Mairie de Francheville, à l’attention du DPO, 1 Rue du Robert, 69340 Francheville.