1er septembre : les règles de stationnement changent !

24 août 2018
Cadre de vie

En cette fin d'été vous avez peut-être remarqué l’apparition de marques rouges sur certaines places de stationnement à Francheville.

En plus des zones blanches et bleues déjà existantes, un marquage rouge a fait son apparition.

En effet, à partir du 1er septembre, les règles de stationnement évoluent à Francheville pour permettre une meilleure rotation sur les parkings à proximité des écoles et des commerces.

Le stationnement est toujours gratuit mais nécessite un disque de stationnement du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h, hors jours fériés et mois d’août.

Zone rouge : durée limitée à 30 minutes

Zone bleue : durée limitée à 1h30

Zone blanche : durée maximum de stationnement de 7 jours consécutifs

Vous n’avez pas de disque de stationnement ? Vous pouvez venir en chercher en Mairie, à la Maison Jacques Faure ou au CCAS !