Fête du 8 décembre 2022

Déc
Place du Châter

La ville de Francheville vous propose de participer à sa fête du 8 décembre ! Des activités et des animations vous seront proposées tout au long de soirée (17h00-21h00) sur la place du Châter.

La ville de Francheville vous propose de participer à sa fête du 8 décembre ! Des activités et des animations vous seront proposées tout au long de la soirée (17h00-21h00) sur la place du Châter.

Spectacles déambulatoires

Laissez-vous émerveiller par une boule de neige ambulante, proposée par le théâtre de la Toupine et ne manquez pas les Turkey Sisters, trio féminin polyphonique a cappella, qui revisite avec humour les chants traditionnels de Noël !

Marché de noël

C’est le moment de faire vos cadeaux de noël ! Les artisans et commerçants de la ville vous attendront à leurs stands, sur la place du Châter, de 17h00 à 21h00 !

Animations pour tous

Les associations de Francheville proposeront aux petits et grands des activités diverses et variées (ventes d’objets, jeux en bois, pêche à la ligne etc.) !

Participez également à diff érents ateliers (tatouages pailletés, ballons à tordre, etc.) & partez à la rencontre du Père Noël avec des photos souvenirs !

Cet évènement est organisé en partenariat avec avec Franch’Com, le Comité des anciens, le Centre social Michel Pache, les Scouts et Guides de France, l’AVF (Accueil des Villes Françaises) et l’Amicale des conjoint·e·s des sapeurs-pompiers.

Les enfants pourront également déposer leurs listes de cadeaux dans la boîte aux lettres du Père Noël.

Le bénéfice des ventes réalisé par les associations permettront de faire vivre le tissu associatif de votre ville.