Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages
evenements
annuaire
articles
Filter by Categories
Actualités
Association
Cadre de vie
Citoyenneté
CME
Concertation
Culture
Culture
Développement durable
Développement économique
Élections
Emploi
Environnement
Équipements municipaux
Fêtes de fin d'année
Infos Pratiques
Jeunesse
Jeunesse
Juré d'assises
Mairie
Marchés
Patrimoine
Petite enfance
Plan Climat Energie
Présidentielles 2022
Réunion d'information
Réunion publique
Santé
Sécurité
Seniors
Sport
Transport
Travaux
Urbanisme
Vie municipale
Vie quotidienne
Yzeron

Troc tes Fringues d’Automne

22
Nov
09:30 - 15:30
1, rue du temps des cerises

C’est le retour du Troc tes Fringues ! Faites du tri et renouvelez votre dressing automne & hiver en toute simplicité !

C’est le retour du Troc tes Fringues ! Faites du tri et renouvelez votre dressing automne & hiver en toute simplicité !

Pour rappel, 1 vêtement donné = 1 ticket = 1 vêtement emporté

Pour cette édition d’automne, nous vous donnons rendez-vous :

  • Le mercredi 19 novembre de 14h à 16h pour déposer vos vêtements
  • Le jeudi 20 novembre de 17h à 19h pour déposer vos vêtements
  • Le samedi 22 novembre de 9h30 à 15h30 pour récupérer de nouveaux vêtements ou accessoires (pas de dépôt le jour J) !

Pour rappel, vous pouvez apporter jusqu’à 10 articles en bon état (vêtements, chaussures, sacs, bijoux, foulards…) pour adolescents et adultes à partir de 10 ans, pour les hommes comme pour les femmes ! Pour cette édition, nous n’accepterons bien entendu que les vêtements d’automne et d’hiver.

Au plaisir de vous retrouver !

NOUVEAU ! Pour cette édition, nous vous proposons un Troc de plantes : le samedi 22 novembre, sur les horaires d’ouverture du Troc tes Fringues, vous pourrez amener des graines, boutures, ou plantes que vous souhaitez donner (pensez à indiquer le nom de la plante), et peut-être repartir avec une nouvelle plante !

SPÉCIAL NOVEMBRE : à l’occasion de la semaine de prévention et de lutte contre les violences faites aux femmes, pilotée par le CCAS, le Troc tes Fringues accueillera le samedi matin une vente de tote-bags faits mains par les couturières et couturiers du centre social, et dont les bénéfices iront à une association ! Pensez à vous munir d’un chèque ou d’espèces si cela vous intéresse.