Installations radioélectriques

16 juin 2021
Actualités / Infos Pratiques

Publié le 22 juin 2021

Réalisée par l’opérateur Free, cette modification a pour objectif  de remplacer des antennes 3G-4G par des antennes 3G-4G et 5G, sans modification visuelle des installations déjà existantes. Mise en service prévisionnelle : octobre 2021.

La modification porte sur une antenne de téléphonie mobile déjà existante 3A/B place du Bourg.

Les informations sont à la disposition des habitants : tout habitant intéressé peut venir consulter le dossier en prenant rendez-vous auprès de l’accueil des services techniques/urbanisme (horaires du standard téléphonique : lundis et mercredis 8h30-12h30 / 13h45-17h, et les mardis, jeudi et vendredis matin 8h30-12h30) jusqu’au mardi 13 juillet 2021.

Publié le 16 juin 2021

Une nouvelle antenne de téléphonie mobile sera implantée sur un terrain privé au 39 rue du Bochu, pour contribuer à la couverture du quartier en 2G, 3G,4G et 5G. La date prévisionnelle des travaux annoncée par Bouygues Telecom, en charge de l’installation, et de la mise en service est annoncée au 4ème trimestre 2021.

Les informations sont à la disposition des habitants : tout habitant intéressé peut venir consulter le dossier en prenant rendez-vous auprès de l’accueil des services techniques/urbanisme (horaires du standard téléphonique : lundis et mercredis 8h30-12h30 / 13h45-17h, et les mardis, jeudi et vendredis matin 8h30-12h30) jusqu’au mercredi 7 juillet 2021.

Publié le 11 juin 2021

Réalisée par l’opérateur Bouygues Telecom, cette modification a pour objectif d‘allumer une antenne 5G (Ultra Haut Débit) sans modification visuelle des installations déjà existantes.

La modification porte sur une antenne de téléphonie mobile déjà existante 41 route du Bruissin. L’objectif est ainsi d‘allumer une antenne 5G (Ultra Haut Débit) précédemment installée.

Les informations sont à la disposition des habitants : tout habitant intéressé peut venir consulter le dossier en prenant rendez-vous auprès de l’accueil des services techniques/urbanisme (horaires du standard téléphonique : lundis et mercredis 8h30-12h30 / 13h45-17h, et les mardis, jeudi et vendredis matin 8h30-12h30) jusqu’au vendredi 2 juillet 2021.