Appel aux candidatures : la commune recrute des agents recenseurs

6 octobre 2022
Actualités / Vie municipale

La commune recrute trois agents recenseurs pour la campagne de recensement de la population pilotée par l'INSEE, qui se déroulera du 19 janvier au 25 février 2023.

La ville recrute trois agents recenseurs pour la campagne 2023 de recensement de la population sur les trois quartiers de Francheville (Bel Air, Bourg, Châter) qui se tiendra du 19 janvier au 25 février 2023.
Les personnes doivent être :
– disponibles du lundi au samedi
– de 8h à 19h
– Repos le dimanche
Ils seront chargés de remettre les questionnaires aux habitants, de les récupérer, de collecter les informations et de déterminer la catégorie de chaque logement.
Comment candidater ?

La ville recherche en priorité des administrés domiciliés sur Francheville, en recherche d’emploi ou sans profession, un véhicule est  indispensable.

Envoyez votre lettre de motivation + CV avant le jeudi 10 novembre 2022 par courriel à recrutement@mairie-francheville69.fr микрозайм до зарплаты на карту срочно

Le recensement : à quoi ça sert  ?

Le recensement de la population détermine la population légale d’une commune. Ouvrir une crèche, installer un commerce, déterminer les moyens de transport à développer sont des projets s’appuyant sur la connaissance fine de la population d’une commune (âge, profession, moyens de transport, conditions de logement …) Ainsi, le recensement permet de mieux répondre aux besoins de la population.

BON À SAVOIR

• Les informations collectées sont STRICTEMENT CONFIDENTIELLES et ne donnent lieu à aucun contrôle administratif. Tous les acteurs (INSEE, agents recenseurs, coordonnateurs communaux) sont tenus au secret professionnel.
  • En 2023, les habitants des adresses individuelles recevront directement dans leur boîte aux lettres les codes « internet » pour se recenser sans visite de l’agent recenseur. Vous pourrez donc vous recenser directement en ligne !

Postulez en ligne

Postulez en tant qu'agent recenseur à Francheville
Serez-vous disponible du 19 janvier 2023 au 25 février 2023 inclus ?
Quelle est votre situation d'emploi actuelle ?

Maximum file size: 10MB

Format de document accepté : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX.

Maximum file size: 10MB

Format de document accepté : PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX.
Les données que vous venez de communiquer font l’objet d’un traitement automatisé dans le but de traiter et gérer votre candidature. Il est effectué par les agents de la mairie de Francheville, en sa qualité de responsable de traitement . Ce traitement de données est nécessaire à l’exécution de votre candidature.

La personne en charge de la protection des données peut être contactée à l’adresse email suivante redaction@mairie-francheville69.fr.

Les données seront conservées deux ans après le dernier contact avec le candidat. Les données pourront être conservées par l’employeur pendant toute la durée du contrat de travail en cas d’embauche. Les services RH et population sont les destinataires de ces données.

Le responsable de traitement s’engage à ne pas transférer vos données personnelles en dehors de l’Union européenne dans le cadre de ses opérations de traitement.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification. Aussi, en cas de motifs légitimes vous disposez d’un droit de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données. Et vous avez la possibilité de donner des directives concernant vos données en cas de décès. Vous un email à l’adresse recrutement@mairie-francheville69.fr pour exercer vos droits. Vous avez la possibilité de saisir la CNIL s’il ne vous était pas donné satisfaction.