Retour sur la journée solidaire du CME
Le dimanche 23 juin 2019, le Conseil Municipal des Enfants organisait un vide-grenier solidaire au profit de l'association franchevilloise "Pour un sourire de Manoa", ainsi qu'une balade "Ramassons nos déchets"
Vêtus de leurs T-shirts estampillés du tout nouveau logo “CME”, réalisé par Lucile et Yoan Brochard, les jeunes du Conseil Municipal des Enfants ont de quoi sourire !

Les enfants du CME avec Manoa et les bénévoles de l’association “Pour un sourire de Manoa”
Sous un soleil radieux, la journée solidaire qu’ils ont organisée a été une succession de succès :
- Sur le parking du gymnase Jean Boistard, le vide-grenier a accueilli vendeurs et passants toute la journée. La vente des espaces d’exposition ainsi que la buvette ont permis de récolter des fonds pour l’association “Pour un sourire de Manoa”.

Le vide-grenier du CME, le dimanche 23 juin 2019
- À 9h, la balade “Ramassons nos déchets” a commencé avec une vingtaine de personnes. En 45 minutes, du parc du Grillon à la place du Châter, 4kg de déchets ont été ramassés…
- Le midi, le barbecue proposé par Un Coin de Provence a été accompagné d’un concert de MicKaël André, auteur et interprète de la chanson “Et un sourire de Manoa”.

Linda Bongrand, mère de Manoa et présidente de l’association “Pour un sourire de Manoa”, Manoa, et Michel Rantonnet, Maire de Francheville