La Fête de la Musique à Francheville
Vendredi 21 juin, la météo menaçante ne nous a pas empêchés de célébrer l'été en musique, à Francheville le Bas et Francheville le Haut !
Pour la Fête de la Musique, l’association des commerçants franchevillois Franch’Com s’est associée à l’École de Musique de Francheville et à la municipalité pour proposer des animations et bien évidemment des concerts !
À Francheville le Haut, des membres de l’École de musique ont pu exposer leur talent, de même que la chorale Éclats de voix, alors que le goûter géant d’Agnès Lahrichi régalait petits et grands.
À Francheville le Bas, pendant que des binômes s’affrontaient en tenue de sumo, que des enfants jouaient à la pêche à la ligne, et que des gourmands mangeaient hot-dogs et barbapapas, les concerts se suivaient et ne se ressemblaient pas : jazz avec XTET de l’association Musika Franch, chanson française avec Benjamin Air et sa fille, rock créole avec le groupe Margouyas, airs de pop anglaise avec Victor…
Les nuages et la pluie n’étaient vite plus qu’un lointain souvenir pour les franchevillois qui ont pu apprécier ce moment festif !